Suivez-nous !

[ANNULÉ] Stage de sophrologie RDC3

samedi 18 janvier 2020 15:30
Animateur-rice-s :
Sylvie Gerolami
Diplômée de l’EFY en yoga de l’énergie en 1999. Post-formation à l’Académie du yoga de l’énergie de Paris de 1999 à ce jour.

Faute de participants, ce stage est malheureusement annulé.

Retrouvez Sylvie Gerolami, enseignante de yoga et sophrologue caycédienne, pour un nouveau stage de sophrologie. Lors de cet atelier, les participants aborderont la Relaxation dynamique Caycédienne 3 (RDC 3) : la « vivance phronique du corps et de l’esprit ».

Le troisième degré de la Relaxation dynamique Caycédienne s’inspire du Zen japonais. Il est aussi appelé degré méditatif. Ce stage vous fera découvrir les techniques de prétérisation, qui aident à percevoir les émotions positives, en mettant l’accent sur les souvenirs d’expériences du passé. L’initiation aux paramètres de prétérisation vous permettra de découvrir la tridimensionnalité, dans laquelle passé, présent et futur sont un même temps, qui se vit ici et maintenant.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour mesurer l’audience et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt - Définir mes préférences